Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Totoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dripou

dripou


Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2012

[Accepté] Totoo Empty
MessageSujet: [Accepté] Totoo   [Accepté] Totoo EmptyJeu 6 Déc - 19:07

totoø ( dripou pour les intime XD)
j'ai 19 ans et je suis du nord Pas de Calais
je suis un garçon enfin si il y a pas eu de changement depuis 19 ans ^^
j'aime faire du sport (badminton ^^)
je suis en terminal STG

-Pour en revenir au jeu, dans un premier temps je suis druide tank -->totoø
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Toto%C3%B8/simple
j'ai choisi se templette et se gemmage car j'ai un peut touché a tout sur le druide et aussi en fonction de comment je jouai mon druide.

- Ensuite j'ai aussi un chasseur spe un peut de tout qui est mon premier perso et avec le quel j ai fais le plus de test, j ai toujours envie de découvrir de nouveau truc sur mon hunt =) et avec qui j aime faire du PVP:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Dripou/simple


-J'ai commencé a jouer mon chasseur il y a maintenant 4 ans puis j'ai toujours voulu avance dans le PVE j ai toujours cherche une bonne guilde, j'ai fais conspiracy/nølife/solm/eternel/the knight pløs pour en arrive a cette candidature ^^


-en venant dans cette guilde je cherche principalement une bonne entend c sur mais aussi une avance PVE ou on a pas l'impression de prendre "racine" sur un boss ou de ne pas raid
-je suis ouvert a toute question, j'y répondrai avec plaisir.

voila je ne suis pas fort pour les candidatures ^^
PS: désolé pour les fautes d'orthographe

dripou
Revenir en haut Aller en bas
Enerya

Enerya


Messages : 205
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Accepté] Totoo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Totoo   [Accepté] Totoo EmptyJeu 6 Déc - 19:41

Bonsoir,

Déja je ne mis connais pas du tout en drood alors je vais laisser çà a ubbo.

Tu as fait pas mal de guilde et a ce que j'ai compris tu ne trouves pas ta place au niveau de l'avancée?
Qu'est ce que tu entend par prendre racine ? car moi j'ai peur que si on bloque sur un boss tu ailles voir ailleurs...

Sinon actuellement on n'a pas forcement besoin de tank sauf si Seniox décide de repasser ret.
Est-ce que sa te dérangerais de jouer ton drood en dps ? sinon est-ce que tu voudrais passer ton hunt en main?

J'attend que te me répondre pour me prononcer, car j'ai pas envie qu'on s’investisse pour te stuff et qu'aprés tu disparaisses ailleurs.

Sinon on va en discuter entre officier. bon chance pour ton apply

Revenir en haut Aller en bas
dripou

dripou


Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2012

[Accepté] Totoo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Totoo   [Accepté] Totoo EmptyJeu 6 Déc - 21:30

quand je dis prendre racine je veut dire surtout que l on avance pas ou que l'on raid pas pendant 2 semaine voir plus,

jouer mon druide en cac bof sa m interraisse pas trop,
passe mon main en dps sa me dérange absolument pas au contraire sa me rappelera wtk et cata

Apres moi je demande rien de plus que m amuse avance, si j ai sa pourquoi j'irai voir ailleur ??
Revenir en haut Aller en bas
Enerya

Enerya


Messages : 205
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Accepté] Totoo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Totoo   [Accepté] Totoo EmptyVen 7 Déc - 8:35

Ok donc tu serais d'accord pour jouer ton hunt ?

Pour toi quel est la spé la plus opti en tant que hunt en pve ? et pourquoi ?

Peux tu m'expliquer ton cycle dps/ordre de prio?

Je vois que tu es encore guildé, est-ce que tu as mis ton gm au courant ou pas encore ?

Tu es disponible combien de jour par semaine ? Sachant qu'on demande 3 soir minimum et que nous raidons le lundi, mardi, mercredi et jeudi de 21H a 00h.

Est-ce que sa te dérangerais de devoir tourner avec un autre dps certain soir ou tu cherches une place fix ?

J'attend tes réponses, puis on va en discuter entre officier tu auras surement la réponse lundi.


Revenir en haut Aller en bas
dripou

dripou


Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2012

[Accepté] Totoo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Totoo   [Accepté] Totoo EmptyVen 7 Déc - 13:11

moi je prend le perso que vous avez besoin

Aprés pour le spe je test les 3 meme si la spe survie est mieu au niveau du multi cible, apres on peut pas dire qu 'une spe et mieu qu'une autre, tout depend de la façon dont tu la joue

le cycle un peut long a explique car la je joue preci donc si sa proc pas je fais rien XD

je suis guilde et ma GM et au courant

je suis dispo quand vous avez besoin de moi,

apres je pense que l'on est tous pareil on voudrais une place fix dans le roster mais si je dois tourne pour laisse ma place il y a pas de souci mais il faut me prevenir a l'avance dans la mesure du possible (surtout le mardi et jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
Enerya

Enerya


Messages : 205
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Accepté] Totoo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Totoo   [Accepté] Totoo EmptySam 8 Déc - 21:51

Après discussion ta candidature sera refusé, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dripou

dripou


Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2012

[Accepté] Totoo Empty
MessageSujet: modification de postule   [Accepté] Totoo EmptyLun 17 Déc - 10:22

totoø ( dripou pour les intime XD)
j'ai 19 ans et je suis du nord Pas de Calais
j'aime faire du sport (badminton ^^)
je suis en terminal STG

-Pour en revenir au jeu, dans un premier temps je suis druide tank -->totoø
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Toto%C3%B8/simple
j'ai choisi se templette et se gemmage car avec la vangeance nous n'avons plus de souci d'agro donc je me permet de me mettre full endu et quand j ai 60 de rage j'utilise régénération frénétique afin de diminue le boulot des heal. iLVL 488

- Ensuite j'ai aussi un chasseur spe bete, cette spe et trés interraissance sa permet de bouge et de garde un dps constant.iLVL 483
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Dripou/simple
Sort principaux charge de lynx/courroux bestial/ ordre de tuer

-J'ai commencé a jouer mon chasseur il y a maintenant 4 ans puis j'ai toujours voulu avance dans le PVE j ai toujours cherche une bonne guilde, j'ai fais conspiracy/nølife/solm/eternel/the knight pløs pour en arrive a cette candidature ^^

-Experience MOP 6/6 CM 2/6 coeur de la peur

-en venant dans cette guilde je cherche principalement une bonne entend c sur mais aussi une avance PVE ou on a pas l'impression de prendre "racine" sur un boss ou de ne pas raid
-je suis ouvert a toute question, j'y répondrai avec plaisir.
-Toujours possible de jouer mon chasseur en perso principal

voila je ne suis pas fort pour les candidatures ^^
PS: désolé pour les fautes d'orthographe

dripou
Revenir en haut Aller en bas
Ubbo

Ubbo


Messages : 270
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Accepté] Totoo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Totoo   [Accepté] Totoo EmptyLun 17 Déc - 20:16

Bonsoir,

Pour ma part, maintenant je ne vois pas trop de soucis pour te prendre en test avec ton Hunter en Main (upgrade du stuff conséquent = motivation).

Sachant aussi que certains soirs on pourrait avoir besoin de ton druide (mais plus rarement) sur certains boss est-ce que cela t’embêterais ?

Par contre niveau Hunter je ne m'y connais pas tellement, je ne suis pas à jour pour les changements 5.1 etc... donc je n'aurais pas trop de conseils à te donner si jamais tu as besoin.

Il faut que tu saches aussi qu'à partir de Jeudi soir nous faisons une pause raid pour les fêtes, nous reprendrons bien évidement à partir de début Janvier.

Mais cela ne t’empêchera pas si tu es pris de raid ailleurs en attendant si tu en as l'envie.

Donc si tu es dispo Mercredi/Jeudi, on pourra faire un premier test ces soirs là.

Contacte moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Totoo Empty
MessageSujet: Quelque précision    [Accepté] Totoo EmptyMar 18 Déc - 16:13

Salut a toi moi j'aurai quelque question a te poser vis a vis de ton chassou

Déjà pourquoi as tu 2 spé Bête ?

Pourquoi pas adopter une spé survie ? A la place qui serais peut être plus opti celons les combats

Pourquoi mettre le métier de mineur ? Car il te up seulement l'endu et non une capacité propre a ton personnage

Au lvl de tes glyphes es ce aussi les bonnes ou non ? je suppose que non vue que c'est pour le pvp je pense

Pourquoi mettre des gemmes agi+hâte que mettre des gemme agi+CC ou encore sur ta ceinture pourquoi a la place mettre une gemme +160 agi ou +160 expertise +160CC , +60agi +160 expertise ou +60 agi+160CC

A oui as tu aussi des maccros qui te permette a ton pet de focus la même cible que toi ? (quand genre tu change de cible principale a une cible secondaire)

Bon je pense que sa sera tout pour le moment car après au lvl du cycle je ne sais pas trop pour le moments ^^

En tout cas GL pour ta candidature et a une prochaine in-game
Revenir en haut Aller en bas
dripou

dripou


Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2012

[Accepté] Totoo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Totoo   [Accepté] Totoo EmptyMar 18 Déc - 17:38

salut

donc dans un premier temps j'utilise une spe bête pour le pve et une pour le pvp car je ne peut pas remettre toute les macro a chaque fois.

Je sais que la spe survie est largement supérieur sur les aoe mais a par sa je la trouve pas forcement très interraissante a jouer.

Je suis mineur car c le premier métier que j'ai fais quand j'ai commence a jouer même si je sais que TDC par exemple serai plus opti (mais j'en est déjà un).

Depuis MOP beaucoup de glyphe sont devenu PVP et je n'ai pas trouvé de glyphe plus interraissante que celle si
-désigne pour mourir: j'ai pas de perte de temps a cause de la marque du chasseur
-lien animal: qui permet d'être heal plus donc économise de la mana des heal
-enfin la glyphe de dissuasion: me permet de réduire les dégât obligatoire subit (par exemple deuxième boss du coeur de la peur, quand on se pac les dégâts sont obligatoire donc sa me permet de les diminué)

Peut importe la spé en chasseur la caractéristique principal restera l'agilité qui augmente ma PA et mon CC (aussi agile expertise c pas possible c rouge et rouge ^^)

oui comment en pvp c'est macro sont indispensable.

j’espère que c'est réponse tu suffirons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Totoo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Totoo   [Accepté] Totoo EmptyMar 18 Déc - 19:53

Donc pour pas que tu soit embêter se que je peux te proposé c'est d'utiliser Dominos cela te permet des créer 10 barres de sort par spé donc genre de la barre 1 à 5 tu peux faire pve et ensuite 6 a 10 pvp tu auras juste a placer les barres et sa te libéra une spé car par exemple sur Garalon la spé survie et plus adapter même si tu dis que c'est pour l'aoe et que tu fais genre sur 1 patte 2M dps et les 3 autre 500K euh 500K par 500K sa pèse sur une combat surtout celui la c'est exactement comme pour le mage Fires

Donc tu peux remplacer mineur par TDC vue que ton drood et dépeceur donc tu auras tes compos gratuit et facile

Pour au lvl des glyphes je suis d'accord c'est les plus opti, mais au lvl talent pour toi c'est quoi le plus opti ?

Oui c'est bien se que je disais^^ donc +80 agi +160 hate cela ne sert a rien ^^ vos mieux mettre +80agi +160CC ou même 160agi. Car ta 1er source de dps et l'agi mais ensuite CC donc voila

Je te dis ça pour up ton dps ainsi que t'aider Smile


On verra tout ça en raid test Smile GL bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Totoo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Totoo   [Accepté] Totoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Totoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] MaidrosTwin
» [Accepté] Volso
» [Accepté] Isha
» [Accepté] Seekboy
» [Accepté] Crakken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Postulation-
Sauter vers: