Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusé] Misslillith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Misslillith Empty
MessageSujet: [Refusé] Misslillith   [Refusé] Misslillith EmptyMer 28 Aoû - 17:11

Hello tout le monde <3

Partie IG :

- nom du personnage : Mon pseudo est quasiment toujours Misslillith, dans tout les jeux. Ou alors Elyndra.

- Level : 81

- classe : Prêtresse

- vos 2 spé : Discipline/Ombre, actuellement je joue Discipline car je joue le rôle de heal.

- ilvl + lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Misslillith/simple

Métier (avec votre niveau de compétence) :
-Minage 480
- Joaillerie 365

Ancien(ne)(s) guilde(s)/serveur(s) : Aucune

Addons utilisés Screen UI : Aucun

Pourquoi Transcendantal ? Et bien parce que j'ai toujours était intéressé par le Pve autant que le Pvp, donc j'ai envie de faire du pve dans une guild ayant une bonne ambiance.Smile 

Expérience dans WOW :
Je joue prêtresse heal depuis juin 2013, je joué a aion auparavant, donc mon expérience sur le jeux est plutôt récente, mais je pense m'être renseigné suffisamment pour connaître ma classe.

Je suis bien évidemment heal discipline, pour les talents je me suis inspiré de certain site et forum.

Partie In Real Life :

Parlons un peu de moi personnellement, je m'appelle Audrey, j'ai 16 ans (j'ai eu mes 16 ans le 13 août pendant les vacance),j'habite à Mâcon, je suis lycéenne en première ES.
Je suis calme, patiente, j'aime parler (normale je suis une fille :3), je suis franche et un peu susceptible.Rolling Eyes 
Mes activités sont la natation, sortir avec mes amis, la musique, jouer au pc et manger du nutella au speculos (Trop bon owii*_*)Very Happy 

Mes disponibilités : En période scolaire je pourrais me connecter uniquement le W-E vue que j'entame ma première et la 2ND j'ai rien foutu donc je préfère travaillé.

Autres renseignements : Et bien, si vous avez la moindre question contactez moi ?

En fin bref voilà, bonne soirée.

Charte lue et approuvée.


Dernière édition par Misslillith le Mer 28 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Misslillith Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Misslillith   [Refusé] Misslillith EmptyMer 28 Aoû - 18:28

La postulation est assez complète pour qqun de nouveau, je te connais bien, tu es qqun d'appliqué et qui a envie d'apprendre.
J'ai une bonne opinion de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Misslillith Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Misslillith   [Refusé] Misslillith EmptyMer 28 Aoû - 18:39

Merci ma biche Smile
Revenir en haut Aller en bas
dripou

dripou


Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2012

[Refusé] Misslillith Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Misslillith   [Refusé] Misslillith EmptyJeu 29 Aoû - 18:41

salut

Pour ma part je trouve que tu es bas lvl (81) surtout que dans la charte le lvl mini est 90.
Et puis personnellement je ne prendrais pas en compte l'avis de palawë car il ne raid plus avec nous et qu'il a quitté la guilde avec son main.
Que comptes-tu faire chez nous: raid ou juste être dans la guilde pour le plaisir (Ce qui n'est pas interdit Very Happy )?
Quelles sont tes dispo ?
Pourquoi transcendantal ? (Pourrais-tu être un peu plus précise que sur ton premier post ?)

dripou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Misslillith Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Misslillith   [Refusé] Misslillith EmptyJeu 29 Aoû - 20:07

J'ai juste donné mon opinion sur elle j'ai pas dis si vous devez la prendre ou pas de toute façon comme tu l'a dis mon avis compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
kronenbourg




Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2013

[Refusé] Misslillith Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Misslillith   [Refusé] Misslillith EmptyJeu 29 Aoû - 22:34

Bonsoir Misslillith,

Je te remercie pour ta candidature et pour l’intérêt que tu porte a notre guilde.
Comme le dit dripou, nous somme une guilde pve HL et nous ne pouvons nous permettre de prendre des personnes bas niveaux et bas en ilevel, surtout avec l'approche de la 5.4.
En plus de cela t'est disponibilité ne sont pas idéal sachant que nous raidons la semaine (du lundi au jeudi).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Khàz




Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

[Refusé] Misslillith Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Misslillith   [Refusé] Misslillith EmptyVen 30 Aoû - 19:42

Bonsoir la miss

voui comme la était dit manque un peu de level et d'équipement, le plus gros problème reste tes dispo ont ne raid pas le week end donc ceci pause problème

khaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Misslillith Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Misslillith   [Refusé] Misslillith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Misslillith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Frankuus
» [Refusé] Ragnus
» [Refusé] Sorshã
» [Refusé] Kilgore
» [Refusé] Minozon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Postulation-
Sauter vers: