Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Salomonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoko
Invité




[Accepté] Salomonia Empty
MessageSujet: [Accepté] Salomonia   [Accepté] Salomonia EmptyLun 3 Déc - 23:01

Bonjour, je m'appelle Thierry, j'ai 45 ans et je recherche une guilde active, ou il y a du monde connecté, des defis à relever ...toussa quoi ^^
IG je m'appelle Salomonia, je suis druidesse feral depuis la fin de vanilla.
J'ai demarré le jeu à sa sortie et j'ai traversé les extensions jusqu'ici.
A Vanilla, j'ai pu clean MC,bwl, aq20, aq 40, zg et j'avais fait mon acces à naxx.
A bc j'ai pu faire kara, grull et sa clique, ssc, tk, hyjal et bt jusqu'à mother avant la 3.0 et clean bt apres jusqu'au troisieme boss de sunwell.
à wotlk de naxx 10 a 25 avec uldu 10 et 25 hm puis edc en normal et 3 hm si mes souvenirs sont bons et icc 10 et 25 en normal clean et en 10 et 25 11/12 hm.
à cata, les deux premiers raids en normal, tdf en normal avec deux hm et add en normal avec deux hm aussi ...
à mop j'ai fais que les deux premiers en normal ... etant sur CE depuis la fin de cata je peine à trouver un groupe actif pour m'y integrer.
J'ai pas mal de soirées de libre pour jouer et je suis dispo à partir de 20h45 voire 21 h .
IG, j'aime beaucoup les hauts faits et parcourir le contenu le plus large possible pour contenir ma soif de hauts faits Smile
Je prend soin de ce perso que je joue depuis 7 ans au moins ... et même si j'essaye de m'en desintoxiquer en testant d'autres classes, je finis toujours par y revenir.
je suis disponible pour tout autres questions
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Enerya

Enerya


Messages : 205
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Accepté] Salomonia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salomonia   [Accepté] Salomonia EmptyLun 3 Déc - 23:10

Bonsoir Salomonia,

Nous sommes une jeune guilde avec d'anciens joueurs notre objectif c'est le HM !

Niveau expérience rien a redire, sa fait un moment que tu joues même plus lgtps que moi Razz

Au niveau des dispos nous raidons le lundi,mardi, mercredi et jeudi de 21H/00H est-ce que cela te conviens ?

As tu une spé tank et le stuff qui va avec ? Est-ce que cela t'embeterais de devoir respé tank certains soirs de raid ?

Ne mis connaissant pas du tout en drood, je laisse le soin a Ubbo d'examiner tout cela.

Pourrais tu mettre un lien armu stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ubbo

Ubbo


Messages : 270
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Accepté] Salomonia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salomonia   [Accepté] Salomonia EmptyLun 3 Déc - 23:16

Bonsoir à toi,

Comme l'a demandé Enerya (la gm) je te propose de mettre ton lien vers l'armurerie et ensuite je jugerais directement par rapport à ton optimisation et tes stats en générales.

Pour le reste, si tu jou feral en main spé, peux-tu me donner ton cycle (ou prio) de dps dans l'ordre.

Comme l'a demandé Enerya aussi, serais-tu disposer à jouer la spé guardien? Sais-tu la jouer ?

Pour le moment je n'irais pas plus loin, j'attends tes réponses.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
Invité




[Accepté] Salomonia Empty
MessageSujet: [Druide] Salomonia   [Accepté] Salomonia EmptyLun 3 Déc - 23:17

Concernant les dispos c'est jouable à part un contretemps mais j'averti toujours, de plus j'ai l'appli sur mon iphone pour avertir.
J'ai une spé tank, j'ai fais les donjons à mop en hero pour pouvoir vite me stuff et j'ai qlq pieces. Par contre j'ai plus tank depuis tdf à cata à cause d'un accident survenu qui a stoppé ma
carriere de pve Smile . Ma main est revenue depuis mais je n'ai jamais tanké les boss à mop .
Apres faut voir ce que ça donne.
pour le lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Salomonia/simple
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
Invité




[Accepté] Salomonia Empty
MessageSujet: [Druide] Salomonia   [Accepté] Salomonia EmptyLun 3 Déc - 23:26

Pour mon cycle dps ... j'ouvre sur un ravage au possible .je luciole.. puis dans l'ordre de prio je dois poser ma griffure et la tenir up, ma dechirure toujours up et mon rugissement.
j'up mes CP avec lambeau ... je claque un lambeau sur une idée claire .... j'utilise maintenant le zerk couplé à incarnation pour un burst puis mon zerk racial et mon coeur de fauve pour essayer d'avoir une phase de burst plus longue ... ou selon le boss je les claquent au moment le plus opportun.
Pour gerer mon energie j'essaye d'utiliser ma fureur avant une dechirure pour optimiser ses ticks . m'enfin ... dans un combat j'essaye toujours dans des phases ou je dois me deplacer d'avoir toute ma ligne de dots dessus et dans les phases poteau je claque mes CDs et j'utilise la morsure que quand j'ai assez d'energie pour pouvoir refresh mes dots de dechirure avant qu'elle ne depop.
Je suis pas trop dans l'ordre la mais bon Smile c'est à peu pres ça.
Pour ma spé gardien, il faut juste que je connaisse les strats du nounours sur le boss et que je sache quoi faire et quand claquer mes cds ... apres l'aggro c'est plus comme avant Smile ça se gere mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Ubbo

Ubbo


Messages : 270
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Accepté] Salomonia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salomonia   [Accepté] Salomonia EmptyLun 3 Déc - 23:44

Alors par rapport à ton optimisation sur ton personnage (en terme de feral) j'ai plusieurs choses à dire :

- Pourquoi ne pas avoir reforge la stats Hâte de ton casque en Maîtrise ? Mais visiblement je suppose un oubli vue que le reste du stuff est fait.
- Tu n'as pas d'enchant sur tes gants.
- Tu n'as pas tes cap touché/expertise, tu penses les monter? Si non, pourquoi ?
- En globalité le tout est cohérant.
- Pour le cycle dps rien à redir, profite bien du bonus de la fureur pour up tes dmg sur la déchirure.

Pour la partie tank c'est juste une option, ce n'est pas là dessus qu'on jugera sur ton apply. C'est simplement dans le cas où un des 2 MT actuels seraient absent un soir de raid. On en reparlera donc si tu es pris.

J'attends demain et quelques réponses/Questions supplémentaires pour me prononcer personnellement.


Revenir en haut Aller en bas
Shoko
Invité




[Accepté] Salomonia Empty
MessageSujet: [Druide] Salomonia   [Accepté] Salomonia EmptyMar 4 Déc - 7:14

Le casque et la ceinture egalement, faut que je le fasse, un oubli.
Les gants, lol ah oui ... j'en ai eu des nouveaux avec de la maitrise, faut que je les changent, que je mette l'enchant et l'enchant ingé également....
J'ai egalement une petite retouche à faire concernant l'expertise et le toucher mais je cherche pas forcement d'atteindre les caps .... par ailleurs j'ai rarement cherché à les atteindre voire même à l'epoque de l'arpen ... j'etais hardcap arpen et hardcap crit avec zero toucher et j'avais aucun miss.
Concernant cette stat comme depuis toujours je cherche le point de rupture entre le moment ou je vais avoir du miss ou pas , c'est ça qui va définir mon cap toucher ....je fais pareil pour le cap expertise . A mesure que les stats de mon stuff le permettront, j'atteindrais logiquement ces caps toucher et expertise et en cas d'overcap je retoucherai . Pour le moment je dois trouver en fonction du stuff qui n'est pas du même palier un équilibre entre les stats le plus cohérent possible tout en gardant un dps potable.
Mais bon ... tout ça pour qu'au prochain palier de raid ils nous pondent un bonus de set avec des dots ... et on oubliera la maitrise au detriment de la hate ... comme pour tdf ... pour ne citer que le plus pres.
Revenir en haut Aller en bas
Enerya

Enerya


Messages : 205
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Accepté] Salomonia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salomonia   [Accepté] Salomonia EmptyMar 4 Déc - 12:37

Nous allons en discuter ce soir entre officier on te tiens au courant dans la soirée ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Enerya

Enerya


Messages : 205
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Accepté] Salomonia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salomonia   [Accepté] Salomonia EmptyMar 4 Déc - 17:21

Candidature accepté, Tu seras en période de test pendant 1 semaine
Wisp un Officier en jeu pour te faire guilder (Enerya, Ubbo, rulrik, seniox ou pluck)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Salomonia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salomonia   [Accepté] Salomonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Salomonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Khàz
» [Accepté] Youmi
» [Accepté] Kromax
» [Accepté] Tsubaki
» [Accepté] Vivali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Postulation-
Sauter vers: