Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Happyemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulé] Happyemi Empty
MessageSujet: [Annulé] Happyemi   [Annulé] Happyemi EmptyMar 14 Mai - 23:17

Bonsoir a tous.

Personnage :

Happyemy,
Mage,
Spé Givre,
Spé arcanes en secondaire,
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Happyemy/simple
J'ai choisi la spé givre car je n'ai pas eu le choix car j'étais spé arcanes avant le nerf et donc je suis passée spé givre a cause de ce nerf, mais j'avoue que je prefére celle-ci a l'ancienne  Very Happy
Mon cycle es : Veines glaciales, bombe de givre, image miroir, orbe gélée, altérer temps pour avoir le double proc au debut du combat. Ensuite relance d'une bombe de givre, eclair de givre jusqu'au proc.
Pour ce qui gemmage je gemme en hâte apres avoir atteint le cap critique 25% , (cap toucher bien sur 15% mini) .
Pour les retouches j'essaie au maximum de retoucher ma maîtrise, mon toucher, sans toucher a la critique et la hâte.
Niveau métiers : enchantement , couture, cuisine, archéo, secourisme, pêche, tous up a fond.
Addons utilisées : reccount, DBM


Irl:

Emilie,
28ans,
Je n'ai pas d'indisponibiltés pour le moment , je suis en arret de travail à cause d'un accident de moto.


IG :

Je n'ai pas énormément d'expérience avant mist of pandaria car je suis arrivee peu avant la sortie, mais je connais quand meme ICC et TDF lol!
Pour caveau 6/6 et 1/6hm , cdp 6/6/, tp 4/4 et 1/4hm, tot 5/12 les trois premiers down et qwon et les concubines avec vous.
Ancienne guilde :
*Axurït : Guilde trés sympathique , jy été tres attachée , je suis partie car malheuresement je ressentais le besoin d'avancer tout simplement .
*Sapere aude : Guilde tres conviviale avec un tres bon accueil , j'y suis partie car un de mes amis IG labas voulait que je le rejoigne Smile, mais je suis partie étant encore en test car niveau avancée pve, j'avais envie d'avancer plus loin que leur avancee actuelle.
Pourquoi transcendantal : j'ai des amis dejà chez vous, votre avancée es géniale et ça donne envie de participer  Smile
Ce que j'attends d'une guilde : avancer dans la bonne humeur tout en gardant tout de même un minimum de serieux en raid, une bonne ambiance, entente et l'entraide aussi bien pour toutes personnes de tout niveaux et autres.
Ce que je pourrais apporter : ma bonne humeur , mon serieux, mon aide même pour les petits, je suis toujours présente pour donner un coup de main.

voilà voilà a bientôt  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Happyemi Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Happyemi   [Annulé] Happyemi EmptyMar 14 Mai - 23:48

Postulation sérieuse et complète , rien à dire. Je laisserai la parole à Rulrik pour tout ce qui est stats et cycle ^^ . La soirée où tu es venue nous dépanner tu nous a montré que tu savais être sérieuse et appliquée donc pour moi se sera un +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Rulrik

Rulrik


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 34

[Annulé] Happyemi Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Happyemi   [Annulé] Happyemi EmptyMer 15 Mai - 13:22

Salut Happyemy tt d'abord merci d'avoir apply chez ns ! ta postule est propre claire précise 2 3 truc qu on verra ensemble pour l'optimisation encore une fois certes tu manques d'expérience mais que tu acquerras a force de try sur les boss etc

Comme tu le sais déja ns sommes 2 magos plus notre copain sp ^^ donc si tu intègre la guilde il y aura du swicht a faire pour que tlm y trouve sont compte si tlm y met du siens cela ne devrait pas poser trop de problème et même permettre a certain de se reposer ^^

Ayant raid avec toi c'est plutôt positif il faut que tu prenne l'habitude en raid pour être plus à l'aise ^^

Un autre point on est pas a l'abri d'un imprévu irl ou une abs le jour même donc je pense qu"une personne en plus pour compléter le roster ne sera pas de trop ns l'avons bien vu hier ^^


Mp moi ou un off pour qu'on te guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Happyemi Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Happyemi   [Annulé] Happyemi EmptyMer 15 Mai - 13:56

Merci , pas de soucis pour les switch c'est normal ^^ tout à fait d'accord avec toi pour l'optimisation et l'expérience, je ne demande qu'a try pour m'optimisée d'avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Happyemi Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Happyemi   [Annulé] Happyemi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Happyemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Reddas
» [Annulé] Kraatere
» [Annulé] Namëa
» [Annulé] Lizy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Postulation-
Sauter vers: