Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Isha

Aller en bas 
+3
dripou
meche
Isharansa
7 participants
AuteurMessage
Isharansa




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014

[Accepté] Isha Empty
MessageSujet: [Accepté] Isha   [Accepté] Isha EmptyVen 14 Fév - 13:03

Voila bonjour à tous , apres pas mal de discussion et deux soirs de raid avec vous je vous joins ma postule même si je pense que votre opinion est déja faite ainsi que pas mal de personnes me connaissent déja depuis un moment .



Votre personnage : Donc mon perso ben un chassou comme parmis  tant d'autres  et troll bien sur Smile

La spé : Bête la plus opti en ce moment  et en seconde spé survie que j'ai beaucoup joué avant que la spé bete passe devant  .


Voici pour le lien armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Isharansa/advanced

Pour le template et le cycle je pense qu'en raid vous avez vu ce que je fais donc  à vous d'en juger :)et Soliane a déja tout dit sur le chassou sur sa postule donc  rien à dire de plus .



Métiers : Ingé et tdc pour l'opti au max du perso .

Addons utilisés :  Bartender / Omen / Dbm / Recount .


Vous IRL : Donc ben moi c'est Christian 42 ans en concubinage et 2 enfants Smile

Dispo : moi je fais les 3/8 donc dispo souvent sauf quand je fais les nuits évidemment donc aléatoire .


Mon expérience : Je joue depuis fin vanilla début , j'ai commencé en main prêtre heal et ensuite passer sur le chassou à norfendre et depuis je change plus .  Sinon fini tous les contenus et fait pas mal de Hm .


Ancien(ne)(s) guilde(s)/serveur(s) : Prima du centaure et la dernière en date sapere aude .

Cause du départ : Des choses qui ne m'allait plus ( manque de motivation en particulier ) mais rien contre off ou gm qui sont  très bien à sapere. .

Pourquoi Transcendantal ?  Ben pas le choix sinon me fesais découpé par quelqu'un de votre guilde :)Parce que guilde sympa et motivé apparemment et je connais pas mal de monde chez vous et bien discuter avec certaines personnes donc à voir par la suite :p .

Qu'attendez vous d'une guilde ? L'entente , l'esprit famille et d'équipe .

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde? Mon expérience du jeu et ma facon d'être .

Voila je reste dispo si besoin ingame ou autre.

Isha .
Revenir en haut Aller en bas
meche
Admin
meche


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2013

[Accepté] Isha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isha   [Accepté] Isha EmptyVen 14 Fév - 16:33

Salut Isha, je laisserai le soin aux plus compétents de voir pour ta postule question game play.

Déjà un gros +1 pour avoir connu comme moi Bob Marley de son vivant et un kiki dps assez haut. Lol, plus sérieusement: je tenais quand même

à signaler que dernièrement nous avons eu des départs et que le roster est à compléter, doc sache que tout n'est pas parfait encore pour le

moment!!!!

Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas
dripou

dripou


Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2012

[Accepté] Isha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isha   [Accepté] Isha EmptyVen 14 Fév - 17:51

salut
Même si ta déjà raid avec nous je pense que t'aurai quand même pu mieux faire la premiere parti de ta postule qui est a mon goût faite a la va vite.
bizarrement sur tout les site que je vois la survie est devant au dps. j'aimerai bien savoir ou tu tien sa ?
Enfin je dis sa mais je pense pas que mon avis tienne encore.

dripou
Revenir en haut Aller en bas
Isharansa




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014

[Accepté] Isha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isha   [Accepté] Isha EmptySam 15 Fév - 5:54

Merci mèche Smile)))

Pour répondre à Mèche : oui je suis un peu au courant des soucis que vous rencontrez mais les gens ont l'air quand même bien motivé donc ca donne quand même envie et pourquoi pas vous aidez à tout ca pour que cela continue en marche avant .

Pour répondre à Dripou , je fais une postule de la manière qu'on m'a demandé de le faire mais tu ne dois pas être au courant des discussions que l'on a eu avec certains ou avec le raid sur mumble donc voila pour plus d'infos .

Pour ce qui est de la spé bête au lieu de la spé survie ben j'ai fait pas mal de test sur poteau avec gemmage et carac en prio différent , test aussi des deux spé sur différent boss de raid avec mono ou multi . Ensuite parcouru un peu des fofos ou regarder les meilleurs chassous du jeu et vraiment pas vu beaucoup de chassou survie ces derniers temps . Après peut être que nos avis sont différents à ce sujet là .

Bonne matinée Smile


Revenir en haut Aller en bas
kromax

kromax


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2013

[Accepté] Isha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isha   [Accepté] Isha EmptySam 15 Fév - 10:41

Pour moi en effet, Dripou n'a pas trop son mot à dire... Je dirais même que mon rerol hunt fera toujours plus de dps que lui avec toutes les spés tant qu'il arrivera à venir en raid CQFD.

Pour ce qui est de Isha et pour avoir déjà raid avec lui, c'est un gros +1, hunt très sérieux et surtout très humble, à bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Auriga




Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté] Isha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isha   [Accepté] Isha EmptySam 15 Fév - 14:22

Connaissant isha depuis un moment , pour moi ca sera un +1 Smile
A bientôt isha IG
Revenir en haut Aller en bas
palalili

palalili


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2013

[Accepté] Isha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isha   [Accepté] Isha EmptySam 15 Fév - 15:13

Bonjour à toi Isharansa,
Tout dabord merci d'avoir apply chez nous.
Pour ma part je n'est rien à dire apply propre, j'ai raid avec toi et comme la dit Kromax
Citation :
hunt très sérieux et surtout très humble
peux être quelque question de la part de Soliane sur ta classe que je n'est pas joué depuis BC sinon +1

A bientôt IG surement
Revenir en haut Aller en bas
cythielle

cythielle


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2013

[Accepté] Isha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isha   [Accepté] Isha EmptySam 15 Fév - 16:33

Isha , Isha ... tu as été long a te décider ! Pas faute de t 'avoir relancer .
Concernant ta classe j'ai rien a dire moi avec ma hunt un écureuil me dégommerai que j'aurai pas compris d 'ou il vient
donc je laisse ça a ceux qui s 'y connaisse mieux  
On a raid ensemble et je te connais un peu je sais que tu es un bon joueur sérieux , posé et  donc pour moi ça sera une gros +1 aussi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Isha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isha   [Accepté] Isha EmptySam 15 Fév - 23:42

Coucou Smile

Tout d'abord, Dripou, j'ai un peu discuté avec Isharansa en raid et j'ai estimé qu'il n'avait pas besoin de me réexpliquer son choix de talents ou son cycle de dps. Etant donné que tu n'es plus vraiment actif en ce moment, je ne vois pas trop en quoi ça dérange Smile

Isha, que puis-je dire xDDD ? Tu es plus opti que moi niveau métier et race et tu me bats au dps :p Juste un petit détail au niveau de ton t16, j'estime personnellement que la pièce à ne pas avoir est la pièce de jambes mais je vois que toi, ce sont les épaules que tu n'as pas. Est-ce fais exprès ou est-ce que c'est pcq tu as les épaules en de guerre et que tu n'as pas pu loot les jambes ?

Sinon, regarde un peu, les stats et les gemmes des jambes t16 ne sont pas vraiment les plus optis, alors que les jambes faites par le craft TDC sont hâte-crit avec gemmes rouges et sertissage d'agi.

Voilà, dis-moi un peu ce que tu es penses pcq je sais qu'on ne peut pas toujours choisir totalement les pièces qu'on met puisqu'on est soumis aux aléa du loot Smile

Et bonne chance à nous pour choper les deux trinkets dont on a besoin pour s'opti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Isha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isha   [Accepté] Isha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Isha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Bbibbi
» [Accepté] Happosai
» [Accepté] Palawe
» [Accepté] thantas
» [Accepté]Smøkïng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Postulation-
Sauter vers: