Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Annulé] Namëa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulé] Namëa Empty
MessageSujet: [Annulé] Namëa   [Annulé] Namëa EmptyMer 16 Oct - 22:21

Coucou les Trans cheers Alors première question, mais pourquoi Transcendantal ? Déjà pas pour le non Laughing Plus sérieusement, pour le PvE bien sur, mais aussi car j'ai mon cher ami Dvd qui est dedans =)

Personnage:

Pseudo: Namëa
Classe: Hunt
Spé: Survie

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Namëa/simple

Pourquoi survie ? :
A la base choisie car meilleure spé aoe vu que je faisais pas mal de donjons pendant mon leveling, puis je l'ai gardée, n'étant pas trop attiré par la spé BM. (Avant l'apparition de la foca j'étais précis)


Description du cycle:
J'vais pas vous faire un copier/coller d'un guide, je connais mes prios mono/multi selon situation.
(Je ne suis pas parfait, je sais que j'ai encore à m'améliorer niveau rota, mais ça viendra)
Pareil pour le template.


Métiers: Mineur / Ingé Gobelin

Addons utilisés: DBM, Recount, OmniCC et Droodfocus (dès qu'un sort est up il s'affiche en plein milieu de l'écran)
[Annulé] Namëa 1381957567-wowscrnshot-101613-225215
(Ne pas faire gaffe au recount qui cache les groupes, j'étais en fenêtré à cause d'un soucis. De plus, très beau screen ou on vois bien que je n'ai pas géré ma foca et suis oof alors que Tir Explo up)

In Real Life:

Prénom: Jean-Patrick la Trique, appelez moi Pat, Patou ou La Trique. Sinon je m'appelle Arthur Very Happy 
Age: 20
Exclamation Disponibilité: Pour l'instant je suis chez ma moman et je suis disponible en semaine et 1week-end sur 2 (copine oblige)
Exclamation MAIS, je recherche activement du taff, et j'ai dans l'optique d'en trouver rapidement et de me prendre un appart. (Une fois posé pas de soucis je retrouverais les mêmes dispo je pense, mais il se peut que la période de transition nuise à mes dispo Raid.)



In Game:

Expérience:
BC: Shamélio PvP S2 et un peu de PvE (en stuff PvP biensur !) avec les Patates Hordeuses (T5 max il me semble)
WotLK: ICC Shamelem/Heal et Rogue clean en normal, et HM je ne sais plus désolé.
Cata: J'ai pas énormément joué mais j'ai touché aux TDF, je ne saurais dire combien de boss j'ai tués. (Elem)

Anciennes Guildes: <FFF> Avec qui j'ai fais ICC, et c'est les seuls dont jme souviens Razz 
Cause du départ: Fin d'année scolaire la guilde s'est défaite peu à peu et j'ai donc suivi.

Pourquoi Transcendantal ? Pour le PvE, j'ai envie de tryhard, d'être un bon élément, de tout donner, j'ai envie d'avancer, de voir la concurrence derrière.
Qu'attendez vous d'une guilde ? Rien de plus que ce pourquoi une guilde existe. Entraide, Metiers, pouvoir grouper plus facilement et avec des gens fiables, et que les Raids se passent pour le mieux. Et L'ambiance aussi
pirat 
Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?
-Raid: je ferais de mon mieux pour être un bon élément (DPS, optimisation, strats, comportement).
De plus, ceci reste à voir et quand je serais intégré à la guilde, je pense pouvoir RL si besoin, ainsi que reroll si besoin urgent.

-Autre: Ingé, TDC, dépeceur, mineur. J'aime aider, donc n'hésitez pas, mais pas trop. Si on me donneune directive, je ferais de mon mieux pour la suivre. Sinon je peu apporter mes blagues pourri sur le vocal tout en restant sérieux en Raid =)

Je rajoute un point qui devrait être dans l'apply type je pense,
Jeux joués en dehors de WoW (Du plus joué au moin joué actuellement):
Hearthstone, TF2, LoL, SC2, CS:S, Gmod, MW2


Pour finir, je tiens à vous dire que si vous ne me prenez pas, je viendrais vous violer dans votre bouche bounce 
drunken Et désolé à ceux qui sont morts d'une crise d’épilepsie à cause de la couleur destinée à améliorer la visibilité


Dernière édition par Namëa le Jeu 17 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubbo

Ubbo


Messages : 270
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Annulé] Namëa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Namëa   [Annulé] Namëa EmptyJeu 17 Oct - 7:59

Salut à toi !

Candidature soignée et agréable à lire, plutôt complète, ce qui montre ta motivation. C'est un bon point pour moi.

Tes dispos conviennent à la guilde, bon point aussi.

Pour la partie technique je laisserais le soin à Dripou de te questionner, je ne ferais que de la redondance avec lui si je m'y mettais.

Namëa a écrit:
Coucou les Trans
Tu n'es pas dans le faux totale à vrai dire, vue que nous avons Rulrik.

Namëa a écrit:
De plus, ceci reste à voir et quand je serais intégré à la guilde, je pense pouvoir RL si besoin, ainsi que reroll si besoin urgent.
Nous sommes actuellement à 10/14nm SoO, donc à vrai dire je pense en toute honnêteté que nous avons des personnes suffisamment compétentes pour la partie RL, et qui ont je pense plus d'expérience que toi sur le sujet (sans vouloir te vexer). Pour la partie reroll, si tu postules avec ton Hunter ici je suppose que c'est ton main et le mieux stuffé, un reroll ne serait d'aucune utilité. De plus nous avons déjà quelqu'un qui a 3-4 rerolls ilvl 545 min (tank/heal/2 dps) pour pouvoir faire office de couteau suisse en cas de besoin.

Chose qui ne t'as pas été demandé ici, où en es-tu de la quête légendaire pour obtenir la cape ? Très important up de dps combiné avec la méta chasse obtenu dans une suite de cette même quête.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
kronenbourg




Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2013

[Annulé] Namëa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Namëa   [Annulé] Namëa EmptyJeu 17 Oct - 9:56

Bonjour a toi Namëa,

Déjà merci d'avoir postulé chez nous.

Ensuite juste un truc à dire sur ta postulation, J'aime =)

J’attends ta réponse sur ta progression de ta quête légendaire, sinon je te laisse aux soins de Dripou concernant ton perso, gameplay optimisation toussa toussa.

Bonne chance pour ta candidature et a bientôt (ou pas) IG

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
palalili

palalili


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2013

[Annulé] Namëa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Namëa   [Annulé] Namëa EmptyJeu 17 Oct - 11:28

Bonjour à toi Namëa,

Merci de ton apply chez nous.

Pour ma part Apply relativement bien présenté, propre et clair.

La motivation à l'air d'être au rendez-vous albino 

je ne connait pas le chasseur à ce niveau mais Je pense que le passage de notre ami chasseur Dripou pourra mieux nous éclairer sur ton gameplay ainsi que ton optimisation.


Ubbo a écrit:
Chose qui ne t'as pas été demandé ici, où en es-tu de la quête légendaire pour obtenir la cape ? Très important up de dps combiné avec la méta chasse obtenu dans une suite de cette même quête.
Il est vrai qu'en DPS la cape légendaire ainsi que la méta son des UP niveau source de dégâts très appréciable.
Je pense que nous sommes plusieurs à attendre ta réponse et qui nous fera voir d'autant plus ta motivation en jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
dripou

dripou


Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2012

[Annulé] Namëa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Namëa   [Annulé] Namëa EmptyJeu 17 Oct - 11:30

salut

Dans un premier temps pourrais tu mettre a jour ton lien armurerie il ne fonctionne pas merci Wink.
J'aime bien ta postulation mais j'aurai 2 3 question a te pose.

-Si la spé bête deviens plus opti que la spé survie va tu change ou reste comme sa ?
-Qu'elles sont t'es state prioritaire ?
-Pourquoi laisse ces glyphe ? pourquoi ne pas prendre des glyphes comme lien animal, ou de dissuasion?
-Que pense tu du talent partie de chasse ?
-J'ai vue que tu étais ingé pourquoi n'a tu pas "enchante t'es gant" avec le proc +1920 agile et ta ceinture botte fusée ?
-Pourquoi comme métier mineur ?
-Pourquoi ne pas ajuste t'es gemme afin d'évite par exemple les 0.49 (score de critique)


Après pour revenir à se que ubbo a dis sur le rl tout sa. je suis entièrement d'accord avec lui
Dans un premier temps essaye de bien faire les strats et de gère ton dps le reste on vera plus tard ^^

Dripou
Revenir en haut Aller en bas
kronenbourg




Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2013

[Annulé] Namëa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Namëa   [Annulé] Namëa EmptyJeu 17 Oct - 14:59

Sur le screen on voit que tu a fais un lfr avec notre amis meche =)
Si tu l’as supporté c'est déjà un bon point lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Namëa Empty
MessageSujet: Coucou again =)   [Annulé] Namëa EmptyJeu 17 Oct - 17:22

Hey, merci beaucoup pour vos réponses Very Happy Comme on dit "ça fait plaisir frère ssisi ma couillasse AIIIGHT"

Alors déjà, j'ai oublié de préciser 2 trucs très importants:
-Je ne serais dispo que jusqu'à minuit max Exclamation
-J'ai beau avoir acheté une nouvelle carte graphique, je ram toujours, donc pour l'instant j'ai toujours des petits soucis à ce niveau, mais je vais régler ce problème assez vite.

Réponses à vos questions:

-Pourrais-je en savoir plus sur ce Rulrik? Afin de le troller dès mon entrée Twisted Evil
-Quête légendaire: J'ai peur de vous décevoir, j'en suis à devoir tuer le Sha, donc au tout début pale
-Armurerie: à jour What a Face 
-Si BM > Survie: Disons que ça dépends, si ça vaut vraiment le coup de passer BM alors je passerais BM, mais si c'est moyen alors je préfère jouer une spé que je maitrise.
-Stats prios: Agi>7.5%Hit/6.5%exp(troll=1%)>crit>hate>Maitrise
-Mes glyphes: Je pensais remplacer la glyphe de piège par lien animal (disons que c'est plutôt pour le solotage de mob), mais si le besoin s'en fais ressentir je pourrais changer des glyphes pour le PvE
-Talent partie de chasse: Frisson de la chasse tu veux dire ? J'ai lu pas mal de trucs sur les talents de ce palier, et il s'avère qu'aucun n'est vraiment supérieur tant que tu n'a pas de bonus de set, si je n'me trompe pas, enfaite j'ai du relire 15fois le descriptif, il à l'air sympa ce talent, je vais me re-renseigner, tu fais bien d'en parler.
-Enchants ingé: l'armu bug j'ai bien tout ce qu'il faut et je m'en sers même !
-Pourquoi mineur: Laughing héhéhéhéhé, pour farmer les compos ingé pardis lol! Je sais c'est pas opti.
-Pourquoi ne pas ajuster tes gemme afin d'éviter par exemple les 0.49 (score de critique): scratch Gné Question 'pouvez répéter la question?

Voili voilou santa 
Revenir en haut Aller en bas
Rulrik

Rulrik


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 34

[Annulé] Namëa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Namëa   [Annulé] Namëa EmptyJeu 17 Oct - 17:39

Salut Namëa : Tt d'abord merci d'avoir apply chez ns ! alors comme ça on veut me troller ? ^^ et nn je ne suis pas un trans pour ça vois avec notre ami Khaz Wink ton apply est intéressant tu as l'air motive !

Pour moi le mieux c'est de te tester directement en condition de raid que ce soit en flex ou normal donc je te dis peut-être a bientôt pense a regarder ton calendrier et t'es invites ^^ j'attend quand même que Dripou rep a ton message avant tt. N'hésites pas a mp un off ou gm si tu as des questions !



Au plaisir Ig Wink et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Namëa Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi !   [Annulé] Namëa EmptyJeu 17 Oct - 18:22

J'ai fais un peu de lecture sur le palier où se trouve frisson de la chasse, donc en gros:
Frisson: AoE, Beast est le meilleur choix apparement et Ferveur, me semble qu'il devient mieux avec un bonus de set.
Donc je reste avec ma bébête Razz 


Alors comme ça on veut me troller ?
C'est pas moi c'est Ubbo qu'a commencé Rolling Eyes 

Pour moi le mieux c'est de te tester directement en condition de raid
C'est éxactement c'que j'attends cheers 
Revenir en haut Aller en bas
dripou

dripou


Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2012

[Annulé] Namëa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Namëa   [Annulé] Namëa EmptyVen 18 Oct - 15:51

salut et merci pour ta réponse.

- Dans un premier temps pour "partie de chasse", l'as-tu testé toi même ou tu as juste pris ça sur internet ?
- Ensuite je pense qu'au niveau des talents, j'ai dors et déjà fait assez de recherches moi même, mais merci quand même Wink
- Pourquoi ne pas faire passer la hâte avant le critique ?
- Et pour les glyphes estimes-tu avoir qu'une seule glyphe à changer ?

dripou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Namëa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Namëa   [Annulé] Namëa EmptyDim 20 Oct - 11:35

Mais, y'a pas de talent "partie de chasse", j'aimerai être sur qu'on parle de la même chose... Et je n'ai pas testé mais trouvé sur internet, si tu parle bien de frisson de la chasse, il s'avère que si proc Prêt à tirer + Frisson = perte de foca.

Pourquoi pas hâte avant critique ? Des personnes compétentes réfléchissent à ça à ma place.

- Et pour les glyphes estimes-tu avoir qu'une seule glyphe à changer ?
Namëa a écrit:
si le besoin s'en fais ressentir je pourrais changer des glyphes pour le PvE
Revenir en haut Aller en bas
dripou

dripou


Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2012

[Annulé] Namëa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Namëa   [Annulé] Namëa EmptyDim 20 Oct - 13:39

Oui je parle de frisson de la chasse mais tu ma compris quand même tu es pas mort Wink

Perte de foca ????? faut juste savoir géré sa foca dsl si ta du mal à le faire Wink

"Pourquoi pas hâte avant critique ? Des personnes compétentes réfléchissent à ça à ma place." je ne trouve pas cette phrase très valorisant pour ta postulation enfin pour ma pars.
Personnellement je me base sur des testes que j'ai fais, que sur des information tiré des forum après tu joue comme tu veut mais si tu dps pas tu réfléchira peut-être Wink
Je peut comprendre que comme je joue en hâte avant le critique tu insinue que je réfléchie pas c'est sa ?

c'est pas SI le besoin s'en fais sentir c TU dois les changer!!!

Je dois réfléchir et en parle à rulrik avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Namëa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Namëa   [Annulé] Namëa EmptyDim 20 Oct - 17:05

Bon, il se trouve que j’avais cherché à l'arrache, et que je n'ai pas pris le temps de bien analyser la situation, désolé Embarassed 

Voici ce que je viens de trouver:

Millenium guide survie 5.3 a écrit:
Avec un haut niveau d'équipement :

C'est-à-dire : Deux trinkets RPPM, la métagemme légendaire et le bonus 4T15 OU 3 des 5 prérequis précédents + une arme avec plus de 500 ilvl.
Agilité > Toucher (7,5%) = Expertise (7,5%) > Hâte > Critique > Maîtrise

Sans les pré-requis précédents :
Agilité > Toucher (7,5%) = Expertise (7,5%) > Critique >  Maîtrise > Hâte
Guide survie 5.4 (forum offi) a écrit:
J'ai réalisé des tests sur poteaux sur une plage de dégâts de 60M et j'ai remarqué que j'avais un up de mon dps d'environ 10k avec le « frisson de la chasse » (TotH)
Déjà je tiens à dire que je n'avais fais aucun test et avais vraiment cherché rapidement sans trop réfléchir, je pense même avoir mal lu à vouloir aller trop vite. Je vais tester ce talent =)

dripou a écrit:
"Pourquoi pas hâte avant critique ? Des personnes compétentes réfléchissent à ça à ma place." je ne trouve pas cette phrase très valorisant pour ta postulation enfin pour ma pars.
Comme dis plus haut, c'est en fonction du stuff, je sais que c'est bien de faire des tests, mais comme je l'ai déjà dis, des personnes donnent de leur temps pour faire ces tests, je penserais à lire plus attentivement, je reconnais avoir fais une erreur, mais je préfère procéder ainsi que de faire moi même les tests, je ne prétends pas être aussi fort que les meilleurs joueurs de ce jeu, c'est pourquoi je préfère écouter leurs conseils.

dripou a écrit:
c'est pas SI le besoin s'en fais sentir c TU dois les changer!!!
Ok patron Exclamation 

Sources:
http://www.millenium.org/wow/chasseur/guides/chasseur-survie-sur-wow-le-chasseur-survie-5-2-sur-mists-of-pandaria-8391
http://www.worldofwargraphs.com/fr/statspve-talents-3-3-0-0-0-0-0-0.html
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/8241264650
Revenir en haut Aller en bas
dripou

dripou


Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2012

[Annulé] Namëa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Namëa   [Annulé] Namëa EmptyDim 20 Oct - 18:57

merci de ta réponse mais évite de te fier a 100% au site internet Wink
test tjr se que tu fais ou lie Wink

Mais bon asser parle place au test on vera sa en raid on te tiendra au courant pour un éventuelle dyna.

Dripou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Namëa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Namëa   [Annulé] Namëa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Namëa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Lizy
» [Annulé] Reddas
» [Annulé] Happyemi
» [Annulé] Kraatere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Postulation-
Sauter vers: