Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Lizy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floo
Invité




[Annulé] Lizy Empty
MessageSujet: [Annulé] Lizy   [Annulé] Lizy EmptyDim 3 Nov - 17:07

Présentation :


florian 28 ans agent de sécurité a toulon fan de course a pied et de rugby pour les dispos assez souvent suivant le planning ....et du petit


Parcous In-Game :



Je joue depuis lich king mais je n' ai vraiment commencé les raid que début cata .

Première guilde était sur suramar un vrai plaisir je dirai le meilleur une petite guilde pve en 10 clean neferian normal etc enfin on a mis 5 mois lol ...

Apres j ai migré sur archimonde rupture super gu mais sur la fin manque d'ambition dommage !

Puis j ai eu une période pvp marre de pve donc je suis aller trêfle noir sur ysondre ..





Les métiers le combat stat et tout le bla bla bla :

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/D%c3%bcckduck/simple

mon interface : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=3/1155345831.jpg


Métiers : tdc 500 agi sur brassard pas dégu
enchanteur 16O agi sur les deux bagues


spé 1: assassa pour pve
spé 2: assass pour pvp
spé 3: je pense passer combat une fois un niveau de stuff correct car assass tu endors très facillement en raid !!!!
spé 4 : finesse je l ai pas try depuis cata sur morchok mais pour quoi pas meme si je suis pas fan

Talents :

1er palier : focalisation de l ombre me semble le mieux ca permet d open avec un petit gain d énergie pas dégu du tout
l autre serai traqueur nocturne a voir avec une open avec embush en finesse ou assass kifff kifff je dirai.


2eme palier : la je prendrai lancer mortel permet de ralentir un add .

3ème palier : la feinte est parfaite sur les combat a aoe ca soulage mes copains heal ,l autres talent poison sangsue permet de ce heal tout seul c est magique puis tu peux kriss tout les 8 secondes sur le boss ca donne me semble 10k de heal mais chut c est un secret ca ...

4ème palier : pas de l ombre bien sur permet de changer rapidement add en fonction du combat aussi pointe de vitesse peux etre utile seulement ca coute un peu d énergie .

5ème palier : attaquer les faibles utiles permet de mettre 1o pourcent en plus de dégâts sur un stun pratique sur les add .

6ème palier : deux talents utiles anticipation et l autre désigné pour mourir quand ya beaucoup de changement de cible .

Bien sur tout cela change en fonction du combat .

Glyphes : la aussi ca varie beaucoup en fonction du combat .

Stat : agi bien sur toucher 7.5 expertise 7.5, maitrise, hate ,critique, en spé assass .


L open et le cycle :


En raid l open prepo ficelle sur mon ami tank estropier  debiter vendetta  rupture evenim rien de bien sorcier , puis un brust avec  lame de l'ombre .

Pendant le combat bien faire gaffe a la rupture et a ne pas écraser l envenimé , puis a 35 pourcent c est partie pour du couperet a fond les ballons .

Apres j ai une deuxieme marcro brust sous bl avec potion de tol virem .

cycle aoe : le but est de mantenir rupture sur une cible principal debiter  évantail puis aoe avec  5 points lancer tempete écarlate ..

Addons : dbm rogue power barre slice commander .



Par contre j ai un petit retard de stuff et xp sur les palier d avant naissance du petit vie irl le taf etc ....je pense que tout cela est largement rattrapable .


Pour quoi vous :

je regarde un peu le progress et  le recrutement si ya une place pour un rogue je vais pas dire que je vous aime looool mais ca viendra peux etre ... apres je cherche une gu avec une avancé correct et une bonne ambiance .

Si besoin je file mon batell ou autre charte lu et approuvée .
Revenir en haut Aller en bas
dripou

dripou


Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2012

[Annulé] Lizy Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Lizy   [Annulé] Lizy EmptyDim 3 Nov - 17:47

salut

je ne connais absolument rien au rogue ^^
mais pourrais tu mettre un lien armurerie stp

dripou
Revenir en haut Aller en bas
meche
Admin
meche


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2013

[Annulé] Lizy Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Lizy   [Annulé] Lizy EmptyDim 3 Nov - 18:46

Salut !


Je ne connais rien au rogue je sais juste qu'on en a plus dans le rostre mais qu'on est beaucoup de cac!!!!!


et bonne chance pour ton aplly!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
floo
Invité




[Annulé] Lizy Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Lizy   [Annulé] Lizy EmptyDim 3 Nov - 18:56

Je ne connais rien au rogue je sais juste qu'on en a plus dans le rostre mais qu'on est beaucoup de cac!!!!!


ahahahah j ai pas de chance xD.....


Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/D%c3%bcckduck/simple
Revenir en haut Aller en bas
Ubbo

Ubbo


Messages : 270
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Annulé] Lizy Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Lizy   [Annulé] Lizy EmptyDim 3 Nov - 19:38

Bonjour à toi !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde même si ce n'est que grâce au progress ...

Malheureusement l'armurerie nous montre ton personnage en stuff pvp (si c'est bien le tien @kirin Tor)

Pour ce qui est de la spé que tu utilises, il me semble que la spé actuelle qui offre le plus de dps en PVE est la spé Finesse. La spé combat et assa étant au même niveau.

L'as-tu essayé depuis le dernier Patch ? (il me semble que tu disais que non, pas depuis ADD)

Pour le reste ne voyant pas ton personnage avec le stuff PVE, je ne peux pas me prononcer.

Un bon point ceci étant (selon moi) tu as mis des raccourcis clavier à tes sorts, c'est clairement un plus pour un cac ne serait-ce que pour la réactivité et le déplacement. Tout le monde n'est pas de mon avis, mais bon.

Pour le moment ce sera tout, j'attendrais que le lien armu soit à jour pour partir plus loin dans le technique.

En attendant, bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
floo
Invité




[Annulé] Lizy Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Lizy   [Annulé] Lizy EmptyDim 3 Nov - 20:08

re

Oui bien vu la spé finesse est meilleur sur du mono comme je l ai dit plus haut je l ai pas try depuis morchok Hm étant pas fan de cet spé la je la joue que très peu ...a mes souvenir on pouvais slack dans l aoe noir grace aux talent feinte amélioré . ( pas sur )

Aux niveau des blind vu que je fais du pvp normal que toute me touches soit blind ... pareil pour pve .

Me suis deco en stuff pve .
Revenir en haut Aller en bas
Ubbo

Ubbo


Messages : 270
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Annulé] Lizy Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Lizy   [Annulé] Lizy EmptyDim 3 Nov - 20:28

Ok niquel, bonne réactivité Smile

Pas grand chose à dire au final, tu sembles coller à la théorie sur ton optimisation.

Reste plus qu'à te test en raid si jamais les offs se décident à savoir si on a besoin d'un rogue ou pas dans la guilde. Les raids Flexible sont idéal pour ça. Donc si ils donnent suite à ta candidature, on te testera certainement un vendredi/samedi soir si tu es dispo sinon on trouvera un autre jour.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Invité




[Annulé] Lizy Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Lizy   [Annulé] Lizy EmptyDim 3 Nov - 20:32

Bien sur no souci mon but et de raid dans la bonne humeur et non pas de prendre la place a quelqu un je reste dispo pour donjon flex ou autre .

Si besoin je file mon batell aux plaisir ig
Revenir en haut Aller en bas
Ubbo

Ubbo


Messages : 270
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Annulé] Lizy Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Lizy   [Annulé] Lizy EmptyLun 16 Déc - 18:59

Toujours pas de réponses depuis le temps, je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Lizy Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Lizy   [Annulé] Lizy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Lizy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Namëa
» [Annulé] Reddas
» [Annulé] Happyemi
» [Annulé] Kraatere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Postulation-
Sauter vers: